L'HISTOIRE
L'avion du Sénateur Leroy Clark se pose en plein désert où une voiture le conduit au Complexe ultra secret caché dans les entrailles du sol.
Il apprend avec scepticisme que les recherches menées à coups de millions de dollar ont pour but le voyage dans le temps mais que la machine n'est pas encore opérationnelle.
Se voyant réclamer une avance budgétaire conséquente pour mener à terme les essais, le Sénateur refuse et menace le Complexe de fermeture pure et simple si des résultats probants ne sont pas obtenus dans les plus bref délais.
Devant l'impossibilité de faire une démonstration avant l'échéance imminente, Tony Newman décide de tester la machine en cachette, et se retrouve catapulté le 14 avril 1912 sur le Titanic !
En voulant expliquer au Capitaine Smith que le Titanic est voué au naufrage, Tony est pris pour un fou et se retrouve enfermé dans une cabine.
Comprenant enfin la situation, le sénateur se résigne à coopérer avec l'équipe pour aider Tony à se sortir de cette fâcheuse situation.
Douglas Phillips décide alors de se porter au secours de son ami avec un journal annonçant la catastrophe afin de convaincre le Capitaine Smith de changer changer de cap...
|